1. INFORMATION : « MESSAGE IMPORTANT BATTERIE »
Lors du remplacement d’une batterie usagée par une nouvelle batterie sur les iPhone XR, XS, XS Max et les modèles ultérieurs, un message d’information du fabricant s’affiche à l’écran d’accueil et une notification est présente dans la section « Réglages ». Le message d’accueil restera visible pendant une période de quatre jours, tandis que la notification dans les « Réglages » sera visible pendant une durée de quinze jours.
Rassurez-vous : cela ne signifie pas que votre batterie est défectueuse, mais simplement qu’elle a été remplacée par une batterie neuve et conforme lors du processus de reconditionnement.
2. INFORMATION ERRONÉE DE « ÉTAT DE LA BATTERIE »
Les informations relatives à l’état de la batterie après son remplacement sont incorrectes…
Après le remplacement de la batterie, même avec une batterie conforme, le fabricant verrouille les informations sur l’état et la capacité de la batterie dans Réglages → Batterie → État de la batterie.
Rassurez-vous : cela ne signifie pas que votre batterie présente un problème, mais simplement qu’elle a été remplacée par une batterie neuve et conforme lors du processus de reconditionnement.
3. INFORMATION « MESSAGE IMPORTANT ECRAN »
À partir de l’iPhone 11, lorsque l’écran est remplacé, tout comme pour les batteries, un message d’information du fabricant peut apparaître sur l’écran d’accueil, accompagné d’une notification dans la section « Réglages ».
Le cas échéant, le message d’accueil sera visible pendant quatre jours. La notification dans « Réglages » sera visible, quant à elle, durant quinze jours.
Rassurez-vous : cela ne signifie en aucun cas que votre écran présente un problème, mais simplement qu’il a été remplacé par un écran neuf et conforme lors du processus de reconditionnement.